Rédéné, arrêts déviés à partir du 11 janvier Déviation Pour cause de travaux de voirie sur le secteur de Pleg ar Lann (Rédéné), les arrêts de la desserte scolaire de la ligne 6 Pleg ar Lann et Kerdroué sont déviés pendant 30 jours calendaires. (voir plan de déviation). Merci de votre compréhension. Consulter le plan de déviation
Rue de la paix, déviation maintenue Déviation Malgré la fin des travaux rue de la Paix, la circulation reste interdite aux poids lourds. Par conséquent, les arrêts les Halles, Bremond d’Ars, Anciennes Fonderies, sont toujours reportés sur Tour d’Auvergne, Quai Brizeux et Guthiern. Merci de votre compréhension. Consulter le plan de déviation
Rue de la Paix, arrêts déviés Déviation En raison de travaux engagés rue de la Paix à partir du lundi 9 novembre pendant au minimum trois semaines, les arrêts les Halles, Bremond d’Ars, Anciennes Fonderies, sont reportés sur Tour d’Auvergne, Quai Brizeux et Guthiern. Merci de votre compréhension. Consulter le plan de déviation
La ligne S4 se dote d'un arrêt supplémentaire à Kernabat Service additionnel A partir de jeudi 5 novembre, la desserte scolaire S4 (Creac'h Courant Mesnoter Ecoles et Collège) se dote d’un arrêt supplémentaire à Kernabat. https://www.tbk.bzh/sites/default/files/fichiers/lignes/horaires/fiche%20S4.pdf
La ligne S3 se dote d’un arrêt supplémentaire à Penbis. Service additionnel A partir de jeudi 5 novembre, la desserte scolaire S3 (Kerneant Ty Naour Collège Léo Ferré) se dote d’un arrêt supplémentaire à Penbis. Consultez les horaires sur www.tbk.bzh ou cliquez sur le lien suivant : https://www.tbk.bzh/sites/default/files/fichiers/lignes/horaires/fiche%20S3.pdf
Course supplémentaire au départ de Kerbertrand le mercredi Service additionnel Bonjour, Ligne 10 : une course supplémentaire est programmée le mercredi à 13h25 au départ de Kerbertrand, à destination de Pont-Aven via Riec-sur-Bélon. Elle prend effet dès ce mercredi 4 novembre 2020.
COVID 19 - Suspension du service en soirée Service réduit Suite aux dernières mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire, le réseau TBK continue à fonctionner normalement, à l’exception du service en soirée de la ligne C, suspendus à partir de 20h, les vendredis et samedis soirs. Les services de réservation Mobibus et Allobus sont opérationnels. L’agence TBK est ouverte aux horaires habituels.
AJUSTEMENTS HORAIRES A PARTIR DU LUNDI 2 NOVEMBRE Service modifié Le réseau TBK adapte ses horaires ! Anticipez vos trajets et consultez dès à présent les horaires appliqués dès le 2 novembre sur l’application PYSAE ou sur notre site https://www.tbk.bzh/se-deplacer/lignes. En fonction de l’évolution de la crise sanitaire, l’offre pourra être amenée à évoluer.
A partir de 11 ans, le masque est obligatoire Autre effet Si à l'école le port du masque est obligatoire à partir de 6 ans, dans le bus, il l'est à partir de l’âge de 11 ans. En attendant le bus, respectez les distances de sécurité avec votre voisin et portez votre masque, même en extérieur. N’oubliez pas de le garder dans le bus ! Prenez soin de vous et de vos proches.
TBK adapte régulièrement ses services pour répondre au mieux à la demande qui évolue. Si vous habitez à distance d’un arrêt actuel, vous pouvez donc solliciter la création d’un point d’arrêt. Si la validation n’est pas systématique, chaque demande est étudiée et traitée en fonction de plusieurs critères : la sécurité, les conditions d’accès à l’arrêt, l’impact sur le temps de parcours et le coût d’exploitation notamment. Sur cette base, Quimperlé Communauté et ses partenaires apprécient l’opportunité d’une création qui doit s’inscrire dans la logique d’un service de transport en commun. Si votre demande est acceptée et que vous n’en avez plus l’utilité de l’arrêt au terme de quelques années, il vous est demandé d’informer votre agence TBK (02 98 96 76 00). Vous faciliterez ainsi la satisfaction d’autres demandes d’arrêt. De son côté, Quimperlé Communauté se réserve le droit de suspendre ou de supprimer un point d’arrêt s’il n’est plus fréquenté et/ou si sa dangerosité est avérée. Merci de compléter le formulaire ci-dessous le plus précisément possible. TBK s’engage, quelle que soit l’issue de la demande, à vous répondre dans les jours précédents les créations (en fonction des périodes ci-dessous). Vos demandes doivent nous parvenir au plus tard : Le 15 juillet pour la rentrée de septembre Le 15 octobre pour la rentrée des vacances de Toussaint en novembre Le 15 décembre pour la rentrée des vacances de Noël en janvier Le 15 avril pour la rentrée des vacances de printemps en mai