Vacances de février- Suspension de certains services Service réduit Pendant les vacances scolaires en raison du couvre-feu, le réseau TBK interrompt son service sur un certain nombre de lignes. Retrouver toutes les infos sur tbz.bzh : https://bit.ly/3qBqB7N Après 18h30, si votre ligne est impactée et que vous éprouvez des difficultés à vous déplacer, rapprochez-nous de votre agence TBK au 02 98 96 76 00. Merci pour votre compréhension.
Ligne B : Arrêts Brémond d'Ars et Halles non desservis Déviation En raison de travaux, les arrêts "Brémond d'Ars" et "Halles" ne seront pas desservis jusqu'au vendredi 2 avril 2021.
Couvre-feu - Suspension de certains services à 18h30 Service réduit A compter de mardi 26 janvier, en raison du couvre-feu, le réseau TBK interrompt son service sur un certain nombre de lignes à partir de 18h30. D’autres services pourraient évoluer dans les prochains jours en fonction des mesures gouvernementales. Toute l’info mise à jour sur tbk.bzh, rubrique actualité.
Rédéné, travaux sur Cortiou à partir du 25 janvier Déviation En raison de travaux engagés sur le secteur de Cortiou (Rédéné), les arrêts de la desserte scolaire de la ligne 6 Cortiou et Ty Nevez sont déviés sur Kerlibouzec et Kerjules jusqu'au 25 mars. (voir plan de déviation sur tbk.bzh, rubrique Info trafic). Merci pour votre compréhension. Consulter le plan de déviation
Course supplémentaire au départ de Kerbertrand le mercredi Service additionnel Bonjour, Ligne 10 : une course supplémentaire est programmée le mercredi à 13h25 au départ de Kerbertrand, à destination de Pont-Aven via Riec-sur-Bélon. Elle prend effet dès ce mercredi 4 novembre 2020.
COVID 19 - Suspension du service en soirée Service réduit Suite aux dernières mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire, le réseau TBK continue à fonctionner normalement, à l’exception du service en soirée de la ligne C, suspendus à partir de 20h, les vendredis et samedis soirs. Les services de réservation Mobibus et Allobus sont opérationnels. L’agence TBK est ouverte aux horaires habituels.
A partir de 11 ans, le masque est obligatoire Autre effet Si à l'école le port du masque est obligatoire à partir de 6 ans, dans le bus, il l'est à partir de l’âge de 11 ans. En attendant le bus, respectez les distances de sécurité avec votre voisin et portez votre masque, même en extérieur. N’oubliez pas de le garder dans le bus ! Prenez soin de vous et de vos proches.
L'agence commerciale Quimperlé Bat. SNCF 21 bd de la Gare 29300 Quimperlé Tél. : 02 98 96 76 00 Horaires d'ouverture : Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h30 Le samedi de 10h à 12h30 Vos informations Nom Prénom Email Téléphone portable Téléphone professionnel Adresse Code Postal Ville Si vous avez un pass transport, merci de préciser son numéro Votre demande Nature de votre demande - Sélectionner -Demande d'informationsRéclamationDemande de justificatifSuggestionComplimentObjet trouvé / perduDemande PROPériscolaire Motif de votre demande - Sélectionner -Ponctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéAutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéAutresDemande de justificatifPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéAutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéAutresObjet perduObjet trouvéFournisseursDémarchage commercialDemande partenariatAutreRéservationAnnulation Mode de transport - Sélectionner -Bus / CarTADTPMR Objet Votre message Si vous disposez d’une référence de dossier, merci de l’indiquer Date de l'évènement Heure - Aucun(e) -000102030405060708091011121314151617181920212223 Minutes - Aucun(e) -00010203040506070809101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748493515253545556575859 Ligne concernée - Aucun(e) -ABCDTBKNOZ12345678910B5B6B7B8B9C1C3D2D2BISG1G2ESAT PAPILLON BLANCL1M3M4M5M6M7M8M9M10M12M13PA1PA2PA3Q1Q2QR1R1R9S1S2S3S4S6S7T1 Sens Station Informations supplémentaires CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées. J’ai lu et j’accepte les modalités de traitement de mes données Les informations recueillis à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre demande. Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire notre Politique de confidentialité consultable ici. Champ requis