TBK adapte régulièrement ses services pour répondre au mieux à la demande qui évolue. Si vous habitez à distance d’un arrêt actuel, vous pouvez donc solliciter la création d’un point d’arrêt. Si la validation n’est pas systématique, chaque demande est étudiée et traitée en fonction de plusieurs critères : la sécurité, les conditions d’accès à l’arrêt, l’impact sur le temps de parcours et le coût d’exploitation notamment. Sur cette base, Quimperlé Communauté et ses partenaires apprécient l’opportunité d’une création qui doit s’inscrire dans la logique d’un service de transport en commun.

Si votre demande est acceptée et que vous n’en avez plus l’utilité de l’arrêt au terme de quelques années, il vous est demandé d’informer votre agence TBK (02 98 96 76 00). Vous faciliterez ainsi la satisfaction d’autres demandes d’arrêt. De son côté, Quimperlé Communauté se réserve le droit de suspendre ou de supprimer un point d’arrêt s’il n’est plus fréquenté et/ou si sa dangerosité est avérée.

Merci de compléter le formulaire ci-dessous le plus précisément possible. TBK s’engage, quelle que soit l’issue de la demande, à vous répondre dans les jours précédents les créations (en fonction des périodes ci-dessous).

Vos demandes doivent nous parvenir au plus tard :

  • Le 15 juillet pour la rentrée de septembre
  • Le 15 octobre pour la rentrée des vacances de Toussaint en novembre
  • Le 15 décembre pour la rentrée des vacances de Noël en janvier
  • Le 15 avril pour la rentrée des vacances de printemps en mai
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