Du changement sur Mobibus !

Votre service de transport sur réservation évolue à compter du 25 août :
- pour des trajets à partir du 1er septembre, contactez le service de réservation au 02 98 96 76 02. Il sera disponible dès le 25 août sur des plages horaires étendues : de 7h30 à 19h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
- pour les trajets jusqu'au 31 août, contactez le 02 98 96 76 00 aux horaires habituels.
- vous pourrez réserver par téléphone jusque 2 heures avant le trajet, comme sur le site internet ou via l'application mobile.
- vous pourrez réserver jusque 1 mois à l'avance par téléphone, sur le site internet tbk.bzh ou l'application mobile "TBK Allobus".
Attention, le site web et l'application de réservation évoluent :
- le site internet est disponible ici. Renseignez votre adresse email habituelle et faites "mot de passe oublié" pour vous créer un nouveau mot de passe.
- l'application est disponible sur Google Play et le sera très bientôt dans l'App Store. Téléchargez la nouvelle application "TBK Allobus" et supprimez l'ancienne application. Renseignez ensuite votre adresse email habituelle et faites "mot de passe oublié" pour vous créer un nouveau mot de passe.
Rassurez-vous, vos transports habituels planifiés sont bien conservés.
Pour toute annulation, nous vous rappelons qu'il faut respecter un délai de 2 heures avant le trajet. A défaut, conformément au règlement du service, un montant de 15 euros pourrait vous être facturé.
Pour toute demande, nous sommes disponibles :
- par téléphone au 02 98 96 76 02
- via le formulaire de contact