Du changement sur Allobus !

Nouveau réseau

Le service de transport sur réservation Allobus s'enrichit à partir du 01/09 :

  • + d'arrêts : tous les arrêts desservis par des lignes scolaires deviennent disponibles en transport sur réservation ;
  • + de trajets : vous pourrez vous déplacer d'un arrêt à un autre à l'intérieur d'une zone ou aller et venir d'une sélection d'arrêts dans Quimperlé (gare, hôpital, cœur de ville, etc.) ;
  • + d'horaires : vous choisirez votre horaire par rapport à votre horaire idéal de départ ou d'arrivée
    • des trajets correspondants peuvent vous être proposés dans un créneau allant d'1 heure avant à 1 heure après votre horaire idéal
    • Les plages de réservation disponibles sont les suivantes :
      • en période scolaire : les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10h à 15h30, le mercredi de 10h à 12h et de 15h30 à 19h
      • pendant les vacances scolaires : du lundi au vendredi de 7h15 à 13h et de 15h30 à 17h30
      • le samedi : de 9h30 à 13h et de 15h30 à 17h30
    • Exemple : le lundi en période scolaire, la première prise en charge d'un usager s'effectue à partir de 10h et la dernière dépose d'un usager s'effectue avant 15h30 ;
  • + de souplesse : vous pourrez réserver un trajet entre 1 mois et 2 heures avant votre départ ;
  • + de disponibilité : à partir du 25 août, pour vos trajets à compter du 1er septembre, votre service de réservation par téléphone au 02 98 96 76 02 sera ouvert de 7h30 à 19h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h
    • Le site web et l'application mobile seront accessibles 24h/24 et 7j/7
    • Pour les trajets jusqu'au 31 août, contactez le 02 98 96 76 00 aux horaires habituels.

Pour toute annulation, nous vous rappelons qu'il faut respecter un délai de 2 heures avant le trajet. A défaut, conformément au règlement du service, un montant de 15 euros pourrait vous être facturé.

Attention, le site web et l'application de réservation évoluent pour vos réservations à compter du 01/09 :

  • le site internet est disponible ici. Si vous aviez déjà un compte, renseignez votre adresse email habituelle et faites "mot de passe oublié" pour vous créer un nouveau mot de passe. Si ce n'est pas encore le cas, inscrivez-vous !
  • l'application est disponible sur Google Play et le sera très bientôt dans l'App Store. Téléchargez la nouvelle application "TBK Allobus" et supprimez l'ancienne application. Si vous aviez déjà un compte, renseignez ensuite votre adresse email habituelle et faites "mot de passe oublié" pour vous créer un nouveau mot de passe. Si non, cliquez sur s'inscrire.

Pour vos réservations jusqu'au 31/08, vous pouvez continuer à utiliser l'application mobile "Allobus TBK"

En savoir plus

Pour toute demande, nous sommes disponibles :