A partir du 16 août, nous venons à votre rencontre !

A partir de la mi-août, nous tenons une permanence TBK dans de nombreuses communes du territoire, pour vous accompagner dans vos démarches d’abonnement et de réabonnement au réseau TBK.

tableau des permanences

Sur place, nous pouvons ensemble effectuer les démarches suivantes :

Démonstration d’abonnement sur votre smartphone avec l’application M-Ticket TBK 

Plus besoin de se déplacer en agence, plus besoin de penser à son abonnement TBK : il est dans la poche, sur v  votre smartphone !

Pour finaliser votre abonnement, munissez-vous des éléments suivants : smartphone, photo d’identité, carte   d’identité ou livret de famille, carte bancaire.

Pour les abonnements solidaires, munissez-vous également de votre justificatif en cours de validité (Revenu de   solidarité active, Allocation Adulte Handicapé, Demandeur d’emploi, CMU).

 

Réabonnements individuels, sur place avec votre carte KorriGo

Munissez-vous de votre carte KorriGo et de votre moyen de paiement (chèque, liquide, carte de paiement). Pour les réabonnements familiaux avec dégressivité, il faudra vous rendre à l'agence TBK.

 

Nous sommes aussi présents à votre écoute et pour tout renseignement lié au réseau, pour plus de proximité et de réactivité (hors demande d’arrêt, du ressort de Quimperlé Communauté).